Embouts classiques

Les embouts d'adaptation sur mesure, en canule, canule épaulement et toutes les fabrications spéciales pour les conformations d'oreilles particulières

CANULE | CANULE EPAULEMENT

C'est la forme la plus discrète pour le patient, mais pour obtenir une bonne tenue elle exige un montage particulièrement précis. Cette forme convient à tous les niveaux de surdité, à l'exception des surdités profondes. les perçages, ou "venting", permettent cette adaptation.

Attention, lorsque le conduit auditif du patient est droit et/ou court, le maintient peut être insufisant. Dans ce cas, il est recommandé de faire un épaulement, long ou court.

embout d'adaptation pour appareil auditif sur mesure, canule, canule épaulement

COQUILLE | 1/2 CONQUE

Cette forme d'embout est la plus adaptée aux surdités importantes. Elle offre une bonne tenue en occupant toute la place dans le tragus, avec une bonne étanchéité. Cet embout trouve tout son intérêt en fonction de la matière utilisée. La diminution de l'épaulement de la coquille évite la compression désagréable de l'oreille entre le haut de l'embout et le bas du contour. C'est un embout confortable.

Coquille 1/2 conque

IROS | CROS

Pour Ipsi-Lateral Routing of Signal. Cet embout, ou porte-tube, est utilisé lorsque seul l'amplification des aigus est recherchée. En version CROS, pour Contro-lateral Routing of Signal, cet embout comporte deux perçages de 1mm, pour créer ensuite le "venting" souhaité en les grandissants au moment du réglage final. 

Ce modèle est aussi utilisé pour les oreillettes dites "sécurité", pour la liaison radio.

IROS, CROS

PHANTOMOLD | SILOUHETTE | PINCE DE CRABE

C'est une version allégée et plus discrète de la forme coquille. Il est utilisé dans les même situations. C'est un bon compromis entre tenue, étanchéité et discrétion. L'épaulement en deux parties séparées est très adapté aux conformation d'oreilles atypique. Sa mise en place est des plus aisée.

Pantomold, silhouette, pince de crabe

Télécharger un bon de commande

Adressez-nous vos scans d'empreintes