Une nouvelle marque est née

Une nouvelle marque proche de vous

C’est avec enthousiasme que nous vous présentons la marque commune INTERSON by PRODWAYS, issue du rapprochement des trois laboratoires historiques français de la fabrication d’embouts auditifs et de protections auditives sur-mesure :

INTERSON-PROTAC NÎMES, réputé pour la diversité de sa gamme d’embouts d’adaptation, ses protections auditives Pianissimo et Passtop et son catalogue riche de matériels audio et accessoires patients. Interson Protac a été l’un des tous premiers à croire en la technologie de fabrication 3D.

L’EMBOUT FRANÇAIS LYON, dont l’excellence dans la maitrise de l’embout sur-mesure n’est plus à démontrer. Expert des silicones et impliqué dans la technologie 3D depuis 15 ans.

SURDIFUSE PARIS, créé en 1945, le doyen des laboratoires de fabrication. Connu pour sa rapidité d’exécution, la création du filtre de protection auditive à deux niveaux d’atténuation -l’EP2_4U- et engagé dans la fabrication 3D depuis 12 ans.

SURDIFUSE-L’EMBOUT FRANÇAIS vient renforcer en janvier 2019 la filiale audiologie de Prodways Group, démarrée en 2017 avec l’acquisition d’Interson Protac.

Quels changements pour vous ?

Ce regroupement ne changera pas vos habitudes avec l’un de nos sites en France. La Fabrication reste évidemment en France. Nos équipes opérationnelles et vos contacts habituels sont les mêmes.

Chacun de nos sites garde ses particularités de fabrication et c’est ce regroupement qui nous permettra de vous proposer de nouveaux produits dans l’avenir, tant en embout sur-mesure, avec des matières nouvelles, qu’en protection auditive, avec une gamme qui est aujourd’hui la plus large du marché.

Notre volonté commune est de vous accompagner dans la direction du « tout numérique », du scan d’oreille à l’impression 3D de vos embouts, en passant par la commande en ligne de nos solutions et produits.

Nous vous remercions de votre confiance continuelle depuis de nombreuses années, et nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A lire également